Onglets

lundi 22 août 2011

Ma vie en musique



La gourmandise est question de volonté
Alors saisis l'instant et abandonne-toi
Pourquoi serions nous satisfait
De vies sures et ordinaires?
Et entre toi et moi, il y a tant de choses qu'on aurait pu faire
Et être patient, c'est surfait...

Pourquoi devrions-nous attendre?
On a un été à passer, un océan où se noyer, pour toujours se rappeler
Quand on allait à Miami, car New York est trop froid
Je te serrais encore, pour se rappeler la vie quand on avait 22 ans...

Si tu peux sourire quand tu gagnes
Donc si tu chutes fais le en souriant
Et pourquoi serions nous satisfait
De vivre des histoires qu'on n'aurait jamais écrites?
Et entre moi et toi, où des fruits grandissent des arbres
Célébrons un nouveau départ

Quand on avait 22 ans..
C'est quand j'ai su que c'était toi...
Quand on avait 22 ans...
Et entre moi et toi, il y a tant de choses qu'on aurait pu faire
Et perdre patience c'est si surfait...

Quelquepart, on doit être peu à comprendre le sens profond de ce texte...

2 commentaires:

  1. :)))))))))) !!!!!!!!!!
    Non ! On comprend tOUS !!!
    :)))

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan: bon, la trad laisse à désirer, elle est de moi. Mais cette chanson reflète beaucoup de choses pour moi.

    RépondreSupprimer