J'avais un peu mal au bras après cette prise de sang. Comme si je m'étais fait un claquage, une contraction. Dur à déplier d'ailleurs. Ça a duré la journée. Et le lendemain, un peu moins mal mais...
c'est aujourd'hui que je découvre ça...
Beurk. Dois-je consulter?
Attends demain.
RépondreSupprimerNom d'un petit bonhomme ! Elle ne t'a pas raté la piqueuse qui t'a fait ça ! Ça me fait me souvenir de cette sorcière d'infirmière qui m'a explosé une veine de la main cet hiver quand j'étais à l'hosto. J'en ai encore la tripaille qui se tortille rien qu'à y penser. Brrrrrrrr.
RépondreSupprimerJ'ai eu mal dès qu'elle a retiré l'aiguille. Et puis, j'avoue, j'ai forcé.
RépondreSupprimerDe toute façon, si on a mal lors de la piqûre, c'est foutu, ça fait un bleu.
RépondreSupprimerMoi, j'avais vachement peur des piqûres à cause d'une fois comme la tienne... et puis en fait, je suis tombé sur qqun de très bien lors des pds quand j'étais enceinte, et ça m'a réconciliée (mais pas trop, hein, faut pas poussé).
Bois un coup, ça ira mieux :-)
(ou pas)
Moi c'est à chaque fois comme ça... Et ça dure au moins 5 jours. Après ça devient jaune. La grande classe quoi.
RépondreSupprimerPunaise j'ai les veines qui claquent facilement et une mère infirmière (je te raconte pas la vengeance quand je faisais une connerie !!) mais j'ai jamais eu un tel résultat !! Et on me pique au moins une fois par mois !!
RépondreSupprimerBises
Mais ne plus, j'ai pas eu mal du tout ! Vite et bien. Enfin, pas bien... C'est en sortant que mon muscle m'a fait mal, comme une contracture
RépondreSupprimer