Onglets

samedi 11 mai 2013

Bleu jaune (ou des nouvelles de mon bras)


Ca jaunit, donc ça guérit mais... j'arrive pas trop à porter de poids avec. Et c'est encore douloureux, une semaine après. Et mon coude est rouge. Bizarre.

6 commentaires:

  1. Le blanc de ma peau n'est pas cadavérique, rassurez-vous: j'habite dans le Nord.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc ! C'est un festival de couleurs ! Etrange tout de même, tu devrais voir un toubib.

    RépondreSupprimer
  3. Je laisse encore une semaine (surtout pour voir au sujet de la douleur) et j'aviserai vendredi

    RépondreSupprimer
  4. A ta place je consulterais... et sans attendre !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je suis passé aux "urgences" à Arras. Tout va bien, je vous dis quoi dans un prochain billet

    RépondreSupprimer