Onglets

mercredi 26 juin 2013

Laver son linge sale...

 

Les histoires de famille, je ne vous dis que ça. C'est parfois bien chiant de s'impliquer autant dans des conneries qui ne font que causer du souci pour rien. A une époque, on se voyait très souvent, trop souvent, ce qui était parfois lourd, mais au final, ils avaient besoin d'un soutien.

Et aujourd'hui, c'est presque dédaigneux.

Je n'aime pas trop m'épancher sur tout ça dans ces lignes mais je vous jure que le comportement des gens m'écœure parfois. Au final, on s'aperçoit que des préférences sont faites: ça ne me dérange pas tant que l'on ne me mêle pas à ça et qu'on se permet, derrière, de me faire des remarques sur mon absence à certains événements auxquels je n'ai pas été convié. Aux dernières nouvelles, nous avons été les derniers à aller les voir, et au final, ils vont se plaindre de ne pas a voir de news de nous depuis deux mois? C'est le monde à l'envers: qu'est-ce qui les empêche de nous appeler, eux aussi?

En fait, tout ça est la conséquence d'un truc idiot, consécutif à un anniversaire foireux – et à un statut sur Facebook aux mots bien choisis, qui a vu s'effacer de la liste des contacts certaines personnes bien trop curieuses, ou qui servent de prête-nom à d'autres fouines...

Bah, je suis sûr que vous n'aurez rien pigé à ce billet. Mais poser tout ça, ça me soulage...

3 commentaires:

  1. J'ai pas tout pigé mais je crois que je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement : on comprend rien, mais nous on t'aime quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, les problèmes de famille, c'est toujours compliqué alors ...

    RépondreSupprimer