Onglets

dimanche 5 janvier 2014

De la bonne bouffe au programme

Reprenons l'année avec de bonnes résolutions: bloguons ! A lire les billets de mes potes, j'ai envie de revenir, de partager, d'écrire. C'est vraiment le temps qui me manque. C'est quand j'ai lu ce billet de Nicolas que j'ai compris que j'étais sorti de sa blogosphère, et que je devais n'être plus qu'un fantôme dans celle des autres. Alors je réagis, en espérant pouvoir dégager du temps pour rebondir ! Parce que, bordel, j'aime ce que je fais ! Et même si l'ambiance (par le biais des commentaires, entre autres) a changé, c'est un univers auquel j'appartiens. 
Le multithématique a toujours été mon dada. Je ne sais pas m'enfermer dans un genre. Aussi, autant il était gérable d'animer deux blogs dans le passé, autant aujourd'hui, c'est un peu - beaucoup - galère. Malgré tout, avant de penser à fermer les pages de celui-ci, j'ai encore quelques machins à partager, à savoir, déjà, mon repas de Noël !
A commencer par le 24: 

Cuillères au fromage frais, saumon et œufs de lompes

foie gras sur lit de confit au speculoos

foie gras sur pain d'épice et son magret de canard

sur une tablée bien garnie !!
De quoi intéresser les amateurs de bonne bouffe?
Alors on peut continuer, avec le repas du 25, en famille, où mes parents démontrent encore un peu leurs talents de cordons bleus !

Samossas au foie gras et son inspiration

La viande de cette année: du Lama !

Après le fromage, la bûche !

Et pour finir, café gourmand...

2 commentaires:

  1. Tu m'invites quand tu veux :-)
    (sauf pour la bûche pâtissière, ce n'est pas mon truc)

    RépondreSupprimer