Évidemment, je ne me suis pas privé. J'ai tendance à monter en tension quand je mets les pieds dans un supermarché à l'aube des fêtes de fin d'année. C'est blindé, il y a du monde partout et les stéréotypes ont la vie dure. Non, je ne vais pas vous parler des prix qui ont augmenté d'une semaine sur l'autre (je l'ai constaté sur la base simple d'une barquette de crevettes qui est passée de 7 à 10 euros du 17 au 22 décembre... foutue inflation...), ni des petits vieux qui trainent encore dans les rayons à 19h. J'aurais aussi pu vous parler des rencontres qui obligent apparemment les gens à stopper net dans les allées pour tailler une bavette avec le collègue qu'ils ont vu toute la journée, à discuter de rien, et que je n'hésite pas à bousculer, en passant allégrement dans leur champ de vision juste pour les emmerder. Non, j'avais surtout envie de vous dire que je ne me suis pas privé, de remplir les caddies lors de ma sortie plus ou moins imposée au supermarché.
Ayant horreur qu'on laisse trainer son caddie, je joue au justicier et remplit les chariots laissés à l'abandon quelques minutes. Ainsi, une gentille dame aura la surprise de trouver une botte de poireaux et un sachet de surimi sur sa facture. Un autre, avec une cravate à chier, doit encore être en train de chercher ses courses, passées étrangement du rayon fruits et légumes aux serviettes hygiéniques. Je suis un chieur dans les magasins. Ça me stresse de voir autant de monde qui traine, au sens propre du terme. Alors je m'amuse un peu pour me détendre.
Surveillez donc votre caddie.
Inspiring... ça donne des idées :) Je pars aussi en mission secrète aujourd'hui.
RépondreSupprimerAndouille !
RépondreSupprimer(moi, il m'arrivait de ne pas mettre mes achats dans mon caddie mais dans celui d'autres personnes par étourderie en voulant faire au plus vite).
ajouter des courses dans les caddies est une très très bonne pratique : il faut en faire un billet !
RépondreSupprimerJ'adore, j'ai aussi pratiqué cette activité dans ma jeunesse :)
RépondreSupprimer