Onglets

mardi 6 mars 2012

J'aurais bien besoin d'un organizer...

A l'instar de Philippe qui met en ligne chaque début de semaine les sujets qu'il pourrait aborder, les grands évènements à venir, je peux vous dire que pour moi qui vit dans l'imprévu, le planning se dessine parfois en une demi-heure de temps ! C'est dire si en deux coups de fils, il m'aura fallu poser trois RTT tout en soulignant que les dates seraient susceptibles de changer à tout moment. Mon chef ne sait plus où donner de la tête !

Ainsi, ce matin, outre le fait qu'il faille gérer l'absence ou la présence de Marge en notre domicile en fonction qu'elle est malade ou au travail, ou l'inverse, comprenne qui peut, j'ai eu assez de coups de fils pour prévoir dans la semaine qui vient le passage d'un élagueur à l'appartement qui me permettra de récupérer des bûches pour notre futur insert de notre future maison, demain surement; mais aussi un rendez-vous avec un type de France Telecom pour installer une ligne jusque notre future domicile – il serait dommage de ne pas y avoir le net, bordel – jeudi, sans oublier un date qui approche pour le branchement d'ERDF... Il me restera deux RTT, prévus pour accueillir l'assainisseur et surtout, payer le contrôleur de la compagnie des eaux... La date de livraison approche, ça n'aura jamais été aussi speed. Je pense que je peux m'attendre à d'autres contretemps...

4 commentaires:

  1. Un élagueur à l'appartement ? C'est original !

    RépondreSupprimer
  2. Je dispose d'un petit jardin privatif à l'arrière, rare en centre ville... oh éh, sois plus attentif, j'ai publié des photos l'autre jour !

    RépondreSupprimer
  3. Je plaisantais. C'est juste ta formulation qui est rigolote.

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes, je ne prends pas la mouche !


    Bzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer