Onglets

mardi 4 octobre 2011

Un an après: La nouvelle poubelle


Eh! Je vous l'avais pas dit? On a de nouvelles poubelles ! Ça s'arrose !
Ils ont profité que j'étais en congés pour passer: la communauté de communes m'a réveillé de bon matin vers dix heures. Étrangement, ils ne semblent avoir sonné qu'à mon appartement. La proprio leur a certainement dit quel bon voisin j'étais. Ceci étant, je suis descendu les accueillir et ils m'ont annoncé la bonne nouvelle. Deux heures plus tard, nous étions livrés d'un magnifique container de 320 litres qui fera le bonheur de notre immeuble. La vie est belle, hein?

Bon, il y a un voisin qui a eu la bonne idée de marquer le numéro de l'adresse sur les poubelles... si si, bonne idée. Sauf qu'il l'a fait en peinture argentée, des chiffres de la taille d'un parpaing. Pas beau.

3 commentaires: