Un week-end placé sous le signe de la peinture à la maison, entrecoupé d'une heureuse sortie au parc d'attraction: voici le résumé des quelques jours qui viennent de passer.
Il aura fallu un peu de temps, la technique n'est pas parfaite mais c'est fait, le plafond est recouvert d'une peinture blanche. La planning est respecté, on a pu attaquer les murs de la cuisine bien avant de poser celle-ci, et on a bien fait: la couleur nécessite une deuxième couche. Mais si on fait fi des défauts apparents... Ça rend bien ! Orange, une couleur chaleureuse... mais la peinture est difficile à appliquer.
Je raconte ça pour meubler, hein. Parce que l'évènement du week-end était plutôt la sortie au parc d'attraction Disneyland, organisée par ma boîte. La journée était ensoleillée, le tarif attractif, et on n'a pas hésité. Au programme, les plus grands manèges du parc: Space Mountain, Star Tours, Small World (fichue musique), Les pirates, Big Thunder Mountain... C'est dingue d'attendre aussi longtemps pour deux minutes de jeu. Ça dissuade presque de venir.
Et au passage, on est allé dans le deuxième parc, Studios, où on a pu assister à la parade des personnages en voiture, et aller dans les attractions les plus en vues: la voiture de Rudy (raide, raide), Rock'n'Rollercoaster, et la Tour de la terreur. Délirant.
Au final, huit grosses attractions pour 9 heures dans le parc. Bon bilan. On a même échappé à l'averse orageuse du soir, qui en aura trempé plus d'un ! Et on repart avec de bons souvenirs et une préférence avouée pour le parc Astérix quand même...
Je posterai des photos ce soir ou demain, tiens. On verra Mickey.
Orange !!! ???
RépondreSupprimerMais c'est une couleur du sud ça !
:)
Allez l'OM !!!
L'autre, on croit qu'il passe ses we à bosser, il est chez Mickey...
RépondreSupprimer@Gildan: l'OM en orange, ça fait râler Falconhill
RépondreSupprimer@Nicolas: lis bien: entre deux peintures ! Mais bon, on a le droit de s'amuser un peu, non?