Onglets

jeudi 9 août 2012

Homer, ce nouveau geek (avec un metro de retard)

Bon, j'vous explique en deux-trois mots ce que c'était que le test d'hier: simplement l'envoi d'un mail avec publication sur le blog, via mon mobile. J'ai chopé une photo (prise ce dimanche), ajouté du texte, et envoyé vers l'adresse mail qui me sert à publier des billets sur ce blog. Et hop, mis en page.

La statistique à retenir, c'est aussi la taille du message qui vient l'incrémenter au crédit Data qui compose mon forfait. Une photo et si peu de texte, ça fait 1,7 Mo.

Je profite que ce mois d'août, la plupart des blogs sont endormis pour faire des tests. Je dois aussi revoir la mise en page de mes deux blogs, enlever des trucs qui buggent... De quoi s'occuper un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire