Onglets

jeudi 9 août 2012

Usain Bolt fait ses courses

Purées de courses le midi, plus jamais ! Pour une fois que je veux me dépêcher, pensant que le midi il n'y aurait pas trop de monde à Auchan, je saute dans la voiture et je file faire quelques courses Pas grand chose, vous dis-je: du beurre, des fruits, du sucre... ce qui me manque pour une bonne pâtisserie prévue pour demain soir. Miam. Je remplis rapidement mon panier, et je regarde l'heure: parfait. Et là, j'arrive au pire moment: le passage en caisse. J'ai fait l'aller retour deux fois le long des rangées, à peine cinq caisses ouvertes, toutes pleines d'au moins trois caddies. L'horreur.

Alors, je teste la caisse panier, celle où tu scannes tes produits, tu déposes sur la balance, tu payes et tu te casses. Ça va vite. Ouep. Et j'étais tellement pris par la vitesse que j'en ai oublié de faire valoir la déduction de 50% sur mon sandwich du midi. Je me suis fait avoir. Les boules.

Pressé, je me dépêche de rejoindre ma voiture, je chope mes clés, j'appuie dessus... et rien ne se passe. J'insiste, je patiente... elle ne s'ouvre pas. Et pour cause: ma voiture était dix mètres plus loin. C'était pas ma caisse !

Je saute dedans, je repars au boulot. Je n'ai pas perdu trop de temps sur ma pause déjeuner. Mais j'ai perdu un peu de sous sur mon sandwich. Et en plus je me suis même pas régalé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire