Onglets

jeudi 2 août 2012

I'm Free (again !)

Lundi soir, j'ai fait le grand saut, après plus de quinze ans passés chez Orange, je décidais de le quitter. Voilà 3 mois que je suis désengagé, et autant que je ne trouve pas les cinq minutes nécessaires à la transaction pour adhérer à l'offre Free Mobile... et bien voilà, c'est FAIT !
Et sans frais !

Ce qui me bloquait: le financement du téléphone et le fait que mon S8000 ne lit pas tous les formats vidéos.

Ce qui me tentait: pour 0,99 centimes de plus, je passais d'un forfait une heure bloqué à un forfait illimité en tout. Idiot d'attendre...

Ce qui m'a fait sauter le pas: un logiciel gratuit sur mon PC, facile à utiliser, et qui permet de convertir tous les formats vidéos !

Ce qui me gêne encore un peu: le fait que le système d'exploitation de mon Samsung est propriétaire, et que je ne peux donc pas accéder aux applications Androïd, me contentant de trucs Java existants...; et le prix des mobiles neufs. Mais bon, le mien fonctionne nickel, prend de zolies photos et est paré côté multimédia...

Bon, tout ça pour dire que j'ai fait la demande en deux minutes sur le site de Free Mobile, que j'ai pensé à désimlocker mon portable et que hier déjà, je recevais ma nouvelle carte sim, qui serait à activer et opérationnelle samedi après-midi !

C'est du rapide !

4 commentaires: