Onglets

dimanche 19 février 2012

Les voisins (coming soon)

C'était pourtant un bon week-end. Certes, axé emballage, mais quand même. Et puis un coup de fil dimanche en fin d'après-midi m'a un peu dérangé. Ma belle-sœur m'annonçait qu'en passant devant ma future maison, elle avait vu un panneau de constructeur. Eh oui, je n'habite pas encore là-bas que déjà, je vais avoir des voisins ! Super. Bon, je m'y attendais un jour, les terrains d'à côté étaient à vendre. Mais si tôt... ça m'a un peu perturbé. Bien plus que de savoir que des gamins imbéciles s'étaient amusés à jeter des boules de terre contre mon pignon de maison. Ça, ça se lave.

Donc, j'aurais des voisins. Avec les histoires qui vont avec, celles qu'affectionnait tant le Coucou. J'en narrerai quelques épisodes ici, je pense. Ce qui m'embête le plus, finalement, c'est pas tant les voisins ou leur éventuel chien qui aboierait suffisamment pour qu'il ne tarde pas à avaler des boulettes de viandes empoisonnées, ni leurs éventuels enfants qui subiraient le même sort (c'est tout aussi éventuel, bien sur, les gosses n'aboient pas ^_^).

Non, ce qui me gêne, c'est plutôt l'année qui va arriver, principalement celle de leur construction avec leurs ouvriers qui viendront trainer sur mon terrain avec leurs déchets et leurs mauvaises intentions. Même si une alarme va protéger nos biens, je n'avais pas prévu de clôturer ma parcelle de sitôt. Zut. Il y reste tant de choses à faire...

1 commentaire:

  1. Depuis que j'ai lu ton billet, les clôtures Picvert me suivent sur touiteur ! C'est pas une blague !
    :)

    RépondreSupprimer