J'ai passé un Vendredi pourri, je vous assure. Je bossais, comme tous les jours, et j'étais de plate-forme. J'en ai déjà parlé un peu dans ce blog, mais pour résumer, dans ma boite, on reçoit les appels téléphoniques sur un mini « pôle téléphonique » auquel on nous attribue une journée à tour de rôle.
On ne vend rien, faut le savoir, donc on passe le plus clair de notre temps en appel entrant. Et vendredi, c'était de la pure folie, la pire journée de ma jeune carrière. Habituellement, j'arrive encore à passer un dossier entre deux appels. Mais là, c'était du non stop ! Il faut dire que le climat au taf était déjà un peu tendu, avec une restructuration en cours qui ne plait pas à grand monde...
J'en suis arrivé à 16h, avec une seule envie: celle de foutre le téléphone en l'air, de claquer sa gueule de con contre le mur et de me débarrasser de cette sonnerie qui retentissait sans cesse. C'était la première fois que j'étais dans cet état de nerf au boulot. J'espère que ce n'est le prémisse de rien.
Bon courage...
RépondreSupprimer(nous, on a eu une tentative de suicide au boulot la semaine dernière, ça glace...)