Onglets

lundi 13 février 2012

Speed day

C'est de la pure folie aujourd'hui. J'ai beau suivre ça depuis le travail, j'avoue que Marge doit en avoir plein la tête! Il a fallu un appel à 8h30 de ma propriétaire disant qu'elle devait passer pour faire visiter l'appartement et qu'il faudrait en profiter car l'électricien qui devait être là a finalement pas pu venir, si vous me suivez, pour que la dame qui venait visiter soit à l'aise. Cette longue phrase sans réel sens m'a quand même obligé à réveiller Marge, à lui donner une mauvaise date puisque je confonds les jours, et à la faire paniquer quand la dame sans l'électricien s'est pointée pour visiter aujourd'hui.

La proprio l'accompagnait. Mais elle revint à la charge en moins de deux avec un jardinier qui doit couper un superbe merisier au fond du jardin. Je vais récupérer des bûches si je peux. Mais n'empêche que la proprio n'a pas été avide de sarcasmes quand à l'état de son jardin qui n'est pas vraiment entretenu, ce qui est difficile puisque bordel c'est l'hiver ! Comme il faut déblayer, je prévois de le faire comme un barbare et pis tant pis. Pour finir on a quand même l'impression que malgré notre préavis qui se termine fin avril, elle est impatiente de relouer son appartement. On se sent un peu poussé dehors (elle proratiserait notre mois de loyer, mais quand même...) et ça donne une journée un peu comme ce billet, un peu speed.

Dire que c'est pas fini et que ce soir on a rendez-vous de chantier et passage obligé à Leroy Merlin pour acquérir un pot de peinture blanche, on va se coucher bien claqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire