Onglets

samedi 20 août 2011

Poulet et consultant

L'événement de la journée d'hier,c'était l'arrivée du beau temps. Bon, ce matin, il est reparti, mais il a participé avec nous à cuire ce beau morceau de poulet au barbecue. Il n'aura pas fait long feu avant d'être englouti, mais il laissera un bon souvenir. Brigitte, pas de panique, la bête n'a pas souffert. Elle est arrivée morte dans mon frigo. 

L'autre événement, celui qui m'a laissé tout pantois, c'est le visionnage de la fin de la saison 3 du Mentaliste. Je me suis, d'un côté, rassuré par mes raisonnements qui n'étaient pas loin de la vérité. D'un autre, j'ai été déçu de la facilité des scénaristes. Et d'un troisième point de vue, je suis resté scotché par la fin du dernier épisode, plus qu'inattendue. A voir.

1 commentaire:

  1. Tiens ! J'en ai un qui cuit là, pour ce soir ! Mais au four.
    ;)
    Bon ben ! Pour "le mentaliste", Encore 10 jours à attendre pour des non privilégiés comme moi !
    :)

    RépondreSupprimer