Onglets

samedi 13 août 2011

Sportif du samedi

Bon, c'est vrai, je ne suis pas un grand sportif. Mes projets de l'après-midi sont surement de regarder le foot en streaming pour désespérer devant le RC Lens, mais ce matin, entre deux averses, Marge m'a convaincu d'aller courir 20 minutes. Le temps de me préparer, d'endosser ma tenue de sportif - un équipement de footeux obtenu par le biais d'un entraineur de foot localement connu - et me voilà prêt à rebondir dans mes baskets. La musique dans la tête, je trouve rapidement mon souffle et avale les kilomètres... euh, mètres. Il aura fallu quelques foulées mais me voilà rentré, paré à prendre ma douche, avec la sensation d'avoir craché mes poumons là dehors. Faudra que je pense à en racheter des neufs...
C'est pas évident de reprendre le sport, c'est moi qui vous le dis !

C'est plus facile à cheval.

3 commentaires:

  1. J'étais aller courrir au bord de l'Aisne (ou la Somme je sais plus) quand j'étais venu chez toi. C'est bien de courir...
    Bon week-end a vous

    RépondreSupprimer
  2. Quand il pleut, c'est moins agréable: j'suis un mauvais sportif !

    RépondreSupprimer
  3. Du sport ? Mais ça va pas, non ?
    :-)

    RépondreSupprimer